Question: Quelles sont les prières correcte et le nombre de Rakaat du Coran?

El Imam Nasser Mohamed Elyamani
:

Allah a rendu obligatoire sur son messager Mohamed alayhi salalahu wasalam à prier 50 prières dans une nuit et un jour, où chaque prière est de 2 rakaat seulement. Depuis les prières total est de 50 cela signifie que le nombre total de rakaat est de 100 en ligne avec le nombre total de 99 noms d'Allah ainsi que le nom « le Grand que » nous a expliqué avant.
Ceci est en ligne avec le verset :

(36) Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après- midi, An-Noor 36


فِي بُيُوتٍ أَذِنَ اللَّهُ أَن تُرْفَعَ وَيُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ يُسَبِّحُ لَهُ فِيهَا بِالْغُدُوِّ وَالْآصَالِ ﴿٣٦﴾
et puisque Allah a 100 noms y fit la prière dans les maisons d'Allah en une nuit et jour 50 prières pour chaque prière 2 rakaat si le nombre total de rakaat est égal au nombre total de ses noms de 100.

Mais Allah est Pardonneur et très reconnaissants / reconnaissants à cet effet, il allège la charge et fait les prières 5 seulement pour chaque prière 2 rakaat, puis il fit la prière équivaut à 10 fois une rakaat de sorte que le nombre total est égal à 100 rakaat, et ainsi le nombre total de rakaat est devenu une valeur égale au nombre total de noms d'Allah (100)

tous en accord avec l'ayah :

(87) Nous t'avons certes donné ‹les sept versets que l'on répété›, ainsi que le Coran sublime. Al-Hijr 87

وَلَقَدْ آتَيْنَاكَ سَبْعًا مِّنَ الْمَثَانِي وَالْقُرْآنَ الْعَظِيمَ

Quelles sont donc les sept paires ?

(1) Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
(2) Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
(3) Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
(4) Maître du Jour de la rétribution.
(5) C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
(6) Guide-nous dans le droit chemin,
(7) le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. Al-Faatiha | 7 verses


بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ (١)
ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢) ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ (٣) مَـٰلِكِ يَوۡمِ ٱلدِّينِ (٤) إِيَّاكَ نَعۡبُدُ وَإِيَّاكَ نَسۡتَعِينُ (٥) ٱهۡدِنَا ٱلصِّرَٲطَ ٱلۡمُسۡتَقِيمَ (٦) صِرَٲطَ ٱلَّذِينَ أَنۡعَمۡتَ عَلَيۡهِمۡ غَيۡرِ ٱلۡمَغۡضُوبِ عَلَيۡهِمۡ وَلَا ٱلضَّآلِّينَ (٧)


alors ce qu'il faut entendre par paires?

parce qu'Allah a ordonné de lire la Fatiha (sept versets) deux fois dans chaque prière, par conséquent, c’est que signifier le mots paires.
Cette preuves comment la prière a toujours eu deux rakaat jamais plus, puis Allah vous a ordonné de raccourcir vos prières à un raka uniquement lorsque vous voyagez en danger et / peur de ceux qui pourraient vous attaquer au cours de vos prières.
Sauf l'imam, il doit prier deux rakaat complète, un groupe le rejoint dans la première Rakaa et autres montres leur dos, et quand l'imam se fait avec la Rakaa abord le premier groupe se termine leurs prières, et il conclut deuxième groupe alors que le premier groupe commence regarder et de gardiennage leur dos jusqu'à l'imam termine la Rakaa seconde.

Ainsi, la prière est une juste Rakaa pendant la peur ou de danger pendant le voyage à l'exception de l'imam conduisant la prière, Allah ne lui afin de raccourcir ses prières.

tout ce que vous pouvez trouver dans le Coran en ligne avec les versets:

(94) Ô les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : ‹Tu n'es pas croyant›, convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
(95) Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;
(96) des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
(97) Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: ‹Où en étiez-vous?› (à propos de votre religion) - ‹Nous étions impuissants sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?› Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
(98) A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:
(99) A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.
(100) Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux
(101) Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
(102) Et lorsque tu (Muhammad) te trouves parmi eux, et que tu les diriges dans la Salat, qu'un groupe d'entre eux se mette debout en ta compagnie, en gardant leurs armes. Puis lorsqu'ils ont terminé la prosternation, qu'ils passent derrière vous et que vienne l'autre groupe, ceux qui n'ont pas encore célébré la Salat. A ceux-ci alors d'accomplir la Salat avec toi, prenant leurs précautions et leurs armes. Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
(103) Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos còtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.
An-Nisaa 94..103

سُوۡرَةُ النِّسَاء

يَـٰٓأَيُّ?َا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓاْ إِذَا ضَرَبۡتُمۡ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلَا تَقُولُواْ لِمَنۡ أَلۡقَىٰٓ إِلَيۡڪُمُ ٱلسَّلَـٰمَ لَسۡتَ مُؤۡمِنً۬ا تَبۡتَغُونَ عَرَضَ ٱلۡحَيَوٰةِ ٱلدُّنۡيَا فَعِندَ ٱللَّهِ مَغَانِمُ ڪَثِيرَةٌ۬‌ۚ كَذَٲلِكَ ڪُنتُم مِّن قَبۡلُ فَمَنَّ ٱللَّهُ عَلَيۡڪُمۡ فَتَبَيَّنُوٓاْ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ بِمَا تَعۡمَلُونَ خَبِيرً۬ا (٩٤) لَّا يَسۡتَوِى ٱلۡقَـٰعِدُونَ مِنَ ٱلۡمُؤۡمِنِينَ غَيۡرُ أُوْلِى ٱلضَّرَرِ وَٱلۡمُجَـٰهِدُونَ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ بِأَمۡوَٲلِهِمۡ وَأَنفُسِ?ِمۡ‌ۚ فَضَّلَ ٱللَّهُ ٱلۡمُجَـٰهِدِينَ بِأَمۡوَٲلِهِمۡ وَأَنفُسِ?ِمۡ عَلَى ٱلۡقَـٰعِدِينَ دَرَجَةً۬‌ۚ وَكُلاًّ۬ وَعَدَ ٱللَّهُ ٱلۡحُسۡنَىٰ‌ۚ وَفَضَّلَ ٱللَّهُ ٱلۡمُجَـٰهِدِينَ عَلَى ٱلۡقَـٰعِدِينَ أَجۡرًا عَظِيمً۬ا (٩٥) دَرَجَـٰتٍ۬ مِّنۡهُ وَمَغۡفِرَةً۬ وَرَحۡمَةً۬‌ۚ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورً۬ا رَّحِيمًا (٩٦) إِنَّ ٱلَّذِينَ تَوَفَّٮٰهُمُ ٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ ظَالِمِىٓ أَنفُسِ?ِمۡ قَالُواْ فِيمَ كُنتُمۡ‌ۖ قَالُواْ كُنَّا مُسۡتَضۡعَفِينَ فِى ٱلۡأَرۡضِ‌ۚ قَالُوٓاْ أَلَمۡ تَكُنۡ أَرۡضُ ٱللَّهِ وَٲسِعَةً۬ فَتُ?َاجِرُواْ فِي?َا‌ۚ فَأُوْلَـٰٓٮِٕكَ مَأۡوَٮٰهُمۡ جَهَنَّمُ‌ۖ وَسَآءَتۡ مَصِيرًا (٩٧) إِلَّا ٱلۡمُسۡتَضۡعَفِينَ مِنَ ٱلرِّجَالِ وَٱلنِّسَآءِ وَٱلۡوِلۡدَٲنِ لَا يَسۡتَطِيعُونَ حِيلَةً۬ وَلَا يَ?ۡتَدُونَ سَبِيلاً۬ (٩٨) فَأُوْلَـٰٓٮِٕكَ عَسَى ٱللَّهُ أَن يَعۡفُوَ عَنۡ?ُمۡ‌ۚ وَكَانَ ٱللَّهُ عَفُوًّا غَفُورً۬ا (٩٩) ۞ وَمَن يُ?َاجِرۡ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ يَجِدۡ فِى ٱلۡأَرۡضِ مُرَٲغَمً۬ا كَثِيرً۬ا وَسَعَةً۬‌ۚ وَمَن يَخۡرُجۡ مِنۢ بَيۡتِهِۦ مُهَاجِرًا إِلَى ٱللَّهِ وَرَسُولِهِۦ ثُمَّ يُدۡرِكۡهُ ٱلۡمَوۡتُ فَقَدۡ وَقَعَ أَجۡرُهُ ۥ عَلَى ٱللَّهِ‌ۗ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورً۬ا رَّحِيمً۬ا (١٠٠) وَإِذَا ضَرَبۡتُمۡ فِى ٱلۡأَرۡضِ فَلَيۡسَ عَلَيۡكُمۡ جُنَاحٌ أَن تَقۡصُرُواْ مِنَ ٱلصَّلَوٰةِ إِنۡ خِفۡتُمۡ أَن يَفۡتِنَكُمُ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ‌ۚ إِنَّ ٱلۡكَـٰفِرِينَ كَانُواْ لَكُمۡ عَدُوًّ۬ا مُّبِينً۬ا (١٠١) وَإِذَا كُنتَ فِي?ِمۡ فَأَقَمۡتَ لَهُمُ ٱلصَّلَوٰةَ فَلۡتَقُمۡ طَآٮِٕفَةٌ۬ مِّنۡ?ُم مَّعَكَ وَلۡيَأۡخُذُوٓاْ أَسۡلِحَتَ?ُمۡ فَإِذَا سَجَدُواْ فَلۡيَكُونُواْ مِن وَرَآٮِٕڪُمۡ وَلۡتَأۡتِ طَآٮِٕفَةٌ أُخۡرَىٰ لَمۡ يُصَلُّواْ فَلۡيُصَلُّواْ مَعَكَ وَلۡيَأۡخُذُواْ حِذۡرَهُمۡ وَأَسۡلِحَتَ?ُمۡ‌ۗ وَدَّ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ لَوۡ تَغۡفُلُونَ عَنۡ أَسۡلِحَتِكُمۡ وَأَمۡتِعَتِكُمۡ فَيَمِيلُونَ عَلَيۡڪُم مَّيۡلَةً۬ وَٲحِدَةً۬‌ۚ وَلَا جُنَاحَ عَلَيۡڪُمۡ إِن كَانَ بِكُمۡ أَذً۬ى مِّن مَّطَرٍ أَوۡ كُنتُم مَّرۡضَىٰٓ أَن تَضَعُوٓاْ أَسۡلِحَتَكُمۡ‌ۖ وَخُذُواْ حِذۡرَكُمۡ‌ۗ إِنَّ ٱللَّهَ أَعَدَّ لِلۡكَـٰفِرِينَ عَذَابً۬ا مُّهِينً۬ا (١٠٢) فَإِذَا قَضَيۡتُمُ ٱلصَّلَوٰةَ فَٱذۡڪُرُواْ ٱللَّهَ قِيَـٰمً۬ا وَقُعُودً۬ا وَعَلَىٰ جُنُوبِڪُمۡ‌ۚ فَإِذَا ٱطۡمَأۡنَنتُمۡ فَأَقِيمُواْ ٱلصَّلَوٰةَ‌ۚ إِنَّ ٱلصَّلَوٰةَ كَانَتۡ عَلَى ٱلۡمُؤۡمِنِينَ كِتَـٰبً۬ا مَّوۡقُوتً۬ا (١٠٣)


c'est donc le raccourcissement de la prière, où vous avez le droit de raccourcir vos prières de 2 rakaat dans fajr ou toute autre prière à 1 Rakaa que l'exception de l'imam qui doit prier le plein 2 rakaat

(101) Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

وَإِذَا ضَرَبۡتُمۡ فِى ٱلۡأَرۡضِ فَلَيۡسَ عَلَيۡكُمۡ جُنَاحٌ أَن تَقۡصُرُواْ مِنَ ٱلصَّلَوٰةِ إِنۡ خِفۡتُمۡ أَن يَفۡتِنَكُمُ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ‌ۚ إِنَّ ٱلۡكَـٰفِرِينَ كَانُواْ لَكُمۡ عَدُوًّ۬ا مُّبِينً۬ا (١٠١)
Quant à la prière de voyager où vous n'avez pas de danger ou la crainte de menaces, il est différent de celui du raccourcissement de la prière.
si vous additionnez les prières sans raccourcissement, si vous ajoutez la prière Duhr avec la prière du Asr
puis vous ajoutez la prière du Maghreb avec la prière Isha
mais vous n'avez pas raccourcir les prières.
en ligne avec l'ayah

(114) Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. Hud 114


وَأَقِمِ الصَّلَاةَ طَرَفَيِ النَّهَارِ وَزُلَفًا مِّنَ اللَّيْلِ ۚ إِنَّ الْحَسَنَاتِ يُذْهِبْنَ السَّيِّئَاتِ ۚ ذَ‌ٰلِكَ ذِكْرَىٰ لِلذَّاكِرِينَ ﴿١١٤﴾

si les deux extrémités de la journée sont les Duhr et les prières asr ensemble dans une prière
Tandis que les approches de la nuit sont le Maghreb et la dernière prière ensemble dans une prière
alors quelqu'un peut discuter avec moi et dire que les deux extrémités du jour ne sont pas les Duhr et asr alors laissez-moi vous expliquer le temps des cinq prières et leurs noms et comment ils sont mentionnés dans le Coran pour que vous sachiez ce que l'on entend par " les deux extrémités du jour
(130) Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour. Peut-être auras-tu satisfaction: Taa-Haa 130


فَاصْبِرْ عَلَىٰ مَا يَقُولُونَ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ قَبْلَ طُلُوعِ الشَّمْسِ وَقَبْلَ غُرُوبِهَا ۖ وَمِنْ آنَاءِ اللَّيْلِ فَسَبِّحْ وَأَطْرَافَ النَّهَارِ لَعَلَّكَ تَرْضَىٰ

alors permettez-moi d'expliquer ce qu'on entend par «tasbih», qui célèbrent-Allah nous a ordonné de le faire en permanence, ce qu'on entend par ce mot n'est rien de plus, mais les prières que nous sommes classés à effectuer chaque jour. depuis salaat = tasbih en ligne avec l'ayah

(36) Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après- midi, An-Noor 36

فِي بُيُوتٍ أَذِنَ اللَّهُ أَن تُرْفَعَ وَيُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ يُسَبِّحُ لَهُ فِيهَا بِالْغُدُوِّ وَالْآصَالِ

qui est également confirmé dans le verset précédent a mentionné

(130) Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour. Peut-être auras-tu satisfaction: Taa-Haa 130


فَاصْبِرْ عَلَىٰ مَا يَقُولُونَ وَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ قَبْلَ طُلُوعِ الشَّمْسِ وَقَبْلَ غُرُوبِهَا ۖ وَمِنْ آنَاءِ اللَّيْلِ فَسَبِّحْ وَأَطْرَافَ النَّهَارِ لَعَلَّكَ تَرْضَىٰ

En ce qui concerne le sens de «avant le lever du soleil" ce qu'il faut entendre ici la prière «Fajr»
Quant à la signification de "avant son coucher" ce qu'il faut entendre ici, c'est le "Asr" la prière
En ce qui concerne le sens de «partie des heures de la nuit" ce qu'il faut entendre ici, c'est le Maghreb "et Isha" prières
Quant à la signification des "côtés de la journée" ce qu'il faut entendre ici, c'est le "Duhr" prières.

En ce qui concerne le mot «Ashey" عشي il ne se réfère pas à la prière "Isha", mais la prière Duhr
en ligne avec l'ayah

(17) Glorifiez Allah donc, soir et matin!
(18) A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée. Ar-Room 17/18


فَسُبْحَانَ اللَّهِ حِينَ تُمْسُونَ وَحِينَ تُصْبِحُونَ
وَلَهُ الْحَمْدُ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَعَشِيًّا وَحِينَ تُظْهِرُونَ


de sorte que le sens du mot "soir" se réfère aux prières du "Maghreb & Isha"
tandis que la signification du mot « le matin" fait référence à la prières de "Fajr" et le sens du mot «après midi" fait référence à la prières de "Asr"
et le sens du mot «milieu de la journée" fait référence à la prières de "Duhr"

une autre preuve dans le Coran de la signification du mot Ashey étant le moment où le soleil dépasse le milieu du ciel et n'est pas perpendiculaire plus

(30) Et à David Nous fîmes don de Salomon, - quel bon serviteur! - Il était plein de repentir.
(31) Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course,
(32) il dit: ‹Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
(33) Ramenez-les moi.› Alors il se mit à leur couper les pattes et les cous. Saad31/32/33


وَوَهَبْنَا لِدَاوُودَ سُلَيْمَانَ ۚ نِعْمَ الْعَبْدُ ۖ إِنَّهُ أَوَّابٌ
إِذْ عُرِضَ عَلَيْهِ بِالْعَشِيِّ الصَّافِنَاتُ الْجِيَادُ
فَقَالَ إِنِّي أَحْبَبْتُ حُبَّ الْخَيْرِ عَن ذِكْرِ رَبِّي حَتَّىٰ تَوَارَتْ بِالْحِجَابِ
رُدُّوهَا عَلَيَّ ۖ فَطَفِقَ مَسْحًا بِالسُّوقِ وَالْأَعْنَاقِ


Alors maintenant, il est clair que ce sens de la Ashey mot. C'est le moment de la rupture des rayons du soleil au milieu de la journée et de devenir un peu plus qu'ils ne l'étaient en dépassant le milieu du ciel et ne sont pas perpendiculaires plus



Après j'ai précisé le nombre de prières et de rakaat du Coran je suis maintenant tout le monde commande de ne pas suivre ces prières pour le moment jusqu'à ce que je débat avec tous les érudits musulmans et des oulémas et leur ouvrir les yeux à la prière véritable d'Allah dans le Coran, que puis, quand nous sommes tous d'accord que nous pouvons commencer à prier les prières à droite, car si nous étions t commencer maintenant prier ces prières nous allons créer plus de division entre les gens, alors s'il vous plaît priez que vous avez toujours été la prière jusqu'à ce que j'aie parlé à tous les savants musulmans et oulémas et leur a enseigné et jusqu'à ce qu'ils soient tous convaincus de la prière correcte et si on vous informe.

que pour ceux d'entre vous qui utilisent des haut-parleurs pour appeler le nom d'Allah et ne zikr dans la nuit, ce n'est pas ce que la nuit a été créée, vous déranger ceux qui sont au repos ce qui est conforme avec le verset dans le Coran

(96) Fendeur de l'aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l'ordre conçu par le Puissant, l'Omniscient. Al-An'aam


فَالِقُ الْإِصْبَاحِ وَجَعَلَ اللَّيْلَ سَكَنًا وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ حُسْبَانًا ۚ ذَ‌ٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ ﴿٩٦﴾

Donc, si vous voulez faire zikr et recirte nom d'Allah dans la nuit le faire en silence n'est pas à haute voix en ligne avec le verset

(205) Et invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. Al-A'raaf



وَاذْكُر رَّبَّكَ فِي نَفْسِكَ تَضَرُّعًا وَخِيفَةً وَدُونَ الْجَهْرِ مِنَ الْقَوْلِ بِالْغُدُوِّ وَالْآصَالِ وَلَا تَكُن مِّنَ الْغَافِلِينَ
El Imam Nasser Mohamed yéménite