Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
09 - Chawal - 1444e
29 - 04 - 2023
07:58 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=47413
_______

Communiqué important pour l’ensemble des nations du royaume du monde..

Au Nom d’Allah et il n’y a point de force que par Allah Le Tout Puissant.

Écoutez et raisonnez bien au communiqué de ce rappel cité dans le Clair du Saint Coran :

{{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une miséricorde après qu'un malheur les a touchés, voilà qu'ils dénigrent Nos Versets. Dis : ‘’Allah est Plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Versets)’’. Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younes ]

وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُون
21
صدق الله العظيم
يونس

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 75. Si Nous leur faisions miséricorde et écartions d'eux le mal, ils persisteraient certainement dans leur transgression, confus et hésitants.
76. Nous les avons certes saisis du châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à Leur Seigneur; de même qu'ils ne [Le] supplient point,
77. jusqu'au jour où Nous ouvrirons sur eux une porte au dur châtiment, et voilà qu'ils en seront désespérés }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mouminoun : Les Croyants ]

وَلَوْ رَحِمْنَاهُمْ وَكَشَفْنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ ‎
75
وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَا اسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ ‎
76
حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ
77
صدق الله العظيم
المؤمنون

Tel est donc l’état de ceux qui nient le désastre de La Guerre Cosmique d’Allah et celui qui est dû à La Guerre Coronaïque d’Allah, alors qu’on n’a pas cessé de vous alerter et prévenir les Leaders du Globe ainsi que leurs Savants et l’équipage de leurs Gouvernements ainsi leurs populations, mais en vain, personne m’a écouté.

Et le souci n’est plus qu’ils ignorent Le Khalifa d’Allah Choisi par Allah sur le royaume des mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Que serais-je donc à part d’être un Serviteur d’Allah parmi d’autres comme vous.

Et la grande catastrophe c’est que vous ignoriez Le Chef de La Guerre Cosmique et Coronaïque -Allah et il n’y a point de divinité à part Lui- Mon et Votre Seigneur, Le seigneur des cieux et de la terre, et Le Seigneur du Trône Sublime.

Et vous allez savoir si les êtres OMICRON sont-ils créés du niant comme créateur ou sont-ils créés par eux-mêmes ou c’est vous leur créateur ?

Et pourtant vous le savez que même si les professeurs de la virologie se mettaient tous ensemble pour créer juste un seul être de ces êtres auxquels vous attribuez le nom de Corona, ils n’arriveraient certainement pas aussitôt qu’ils se soutiennent les uns les autres. C’est parce qu’on est devant un être vivant ayant une âme et un esprit, alors, pouvez-vous créer l’âme ?

Et voilà, vous êtes en plein dedans de la quatrième guerre mondiale qui se déroule entre vous et ce que vous nommez Corona, alors que ce n’est pas du tout Corona, et ce sont plutôt -des souches d’un moustique donné- dont vous ignoriez scientifiquement.

Et je ne vise pas ici l’insecte -la mouche- qui fait partie des piquants et contagieux. Mais plutôt l’être le plus petit qu’Allah a créé dans le Livre -un moustique donné- dont vous n’aviez aucun savoir sur lui. C’est un nouveau exemple donné pour un nouveau être créé par Les Mots d’Allah, Le Puissant, Le Digne de Louange comme l’un des Signes crédibilisants Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et portants Le Défi d’Allah pour faire apparaître Son Successeur en utilisant comme moyen la plus petite de Ses Créatures.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer comme exemple donné : Un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent : ‘’Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ?’’ Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,
27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqara : La Vache ]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ
26
الَّذِينَ يَنقُضُونَ عَهْدَ اللَّهِ مِن بَعْدِ مِيثَاقِهِ وَيَقْطَعُونَ مَا أَمَرَ اللَّهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيُفْسِدُونَ فِي الْأَرْضِ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ
27
صدق الله العظيم
البقرة

Et pourtant nous n’avons pas cessé de rappeler les partisans et les chercheurs de la vérité dans les mondes au fait que je n’ai pas l’intention de répéter de nouveau ce que nous avons déjà rédigé au sujet de ce qu’ils appellent (Corona). Or, nous avons déjà annoncé qu’OMICRON est un désastre mondial notant que nous n’avons aucune contradiction, aussitôt que l’armée blanche se contredisait mille fois.

Mais Allah a fait de lui une guerre ayant des soldats qui sortent en promotions de façon systématique, un renfort cache derrière lui un autre. Et chaque renfort est bien rodé pour le combat, plus rapide que celui d’avant, profondément rusé et plus intelligent. Ensuite, il est équipé par Allah pour qu’il s’adapte aux besoins de la bataille afin que vous puissiez réfléchir à Allah qui l’a créé, équipé et enseigné pour dominer les scientifiques du globe et les dépasser scientifiquement comme rappel pour eux et les tenir au courant en toute certitude -les athées qui nient L’Existence d’Allah Le Tout Puissant- que forcément derrière ces créatures vivantes et variantes Un Créateur dont vous êtes impuissants devant Lui et nul ne peut Le rivaliser (Allah et il n’y a point de divinité à part Lui Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut et hautement au dessus).

Et apparemment, je vois l’Organisation Mondiale de la Santé comme si elle voulait annoncer la fin du -Covid Nineteen- aux mondes !

Sauf que moi Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, en toute confiance et toute fierté, j’étais toujours en désaccord avec eux de cent-quatre-vingt degré. Ainsi que par Ordre d’Allah je déclare que tout est prêt pour les forces de l’intervention rapide -les plus mortelles et les plus farouches- à savoir que malgré les avertissements qu’elles ont envoyé auparavant afin que vous puissiez réfléchir au fait que vous êtes dans une vraie guerre et non pas des films de science-fiction faits à Hollywood.

C’est bien une guerre avec des vrais soldats expédiés par Allah, et ils vous dépasse largement en matière de facultés militaires.


Et je le dis pour la millième fois que vous devriez vous orienter soumis au Seigneur des mondes avec vos mains levées au ciel pour annoncer votre obéissance à L’Ordre d’Allah tout en obéissant à celui dont Allah l’a choisi en tant qu’un Successeur sur le royaume du Globe tout entier, dans la terre comme dans la mer.

Et je le déclare en largo local et en dialecte yéménite populaire, puis je dis ce qu’Allah m’a ordonné de dire entre parenthèse :

(Ô gens, contentez-vous de ce qu’Allah a choisi).
Terminé.

Et certainement, je le vois comme une derrière Alerte émanant d’Allah Le Tout Puissant qui sait parfaitement ce qui est en vous-mêmes. Et que pensez-vous de celui qui Allah est avec lui ?

Est-ce que vous le voyez qu’Il le soutienne et qu’Il le fasse apparaître sur le royaume du monde entier -sa terre et sa mer- qu’on le veuille ou non et en tout état de cause ?

Sachant qu’Allah n’a cessé de vous accorder du temps -petit à petit- afin que vous puissiez réfléchir isolément ou collectivement pourquoi tous ces soldats, et soldats après soldats, les militaires du Covid qui insistent sur la continuité de leur guerre mondiale en mettant à jour La Guerre Coronaïque d’Allah ?

Et pourquoi le soleil, la terre et le climat persistent-ils sur les mises à jour de La Guerre Cosmique d’Allah en raison de l’approche de la Planète Saqar ?

Écoutez, raisonnez et sachez avec certitude absolue que pas de pas en arrière pour La Guerre Coronaïque d’Allah, et quoique vous en dissimuliez, elle va vous humilier et faire disparaître votre orgueil et égo !

Et pas de retour en arrière jusqu’à ce que vous fassiez marche arrière à La Guerre Cosmique d’Allah qui est tout-à-fait visible. Ô gens athées qui nient Allah Le Seigneur des mondes ! Avez-vous constaté que La Guerre Cosmique d’Allah a reculé ?

Idem pour les soldats sanglants qui n’ont connu aucun recul dans leur guerre mondiale, quant aux instructions, ils les reçoivent d’Allah. Or, personne ne peut mourir que par La Permission d'Allah, et au moment prédéterminé.

Et nous vous avons déjà informé qu’ils sont strictement attachés aux Instructions d’Allah. Ensuite, nous vous avons déjà appris que vous ne pouvez et vous ne pourrez savoir l’origine du Coronavirus et son mystère caché dans le Saint Coran.

Et vous ne pouvez savoir d’où Allah vous en envahit en vous envoyant renfort après renfort créés par Les Mots d’Allah comme récompense pour votre détournement du Prêcheur d’Allah.
Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}
.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : Plume à écrire ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ
44
وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ
45
صدق الله العظيم
القلم

Et je n’ai pas posé ce défi de moi-même depuis plus de trois années et depuis le premier Bayan daté de 05 - 03 - 2020 et intitulé :

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324226

Le lien de la version française :
(Coronavirus: Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..)
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39367

Et même s’il s’est avéré pour vous Les Signes d’Allah à travers l’envoi de Ses Soldats ayant des raids variants, équipés et instruits pour faire face aux vaccins qui se varient et qui ne servent à rien en raison de ces variants soldats. Sauf qu’ils ont changé au premier lieu leur stratagème pour l’été, et cela est pour débarrasser vos propos de vos têtes que c’est une grippe saisonnière de Corona causée par les changements (le froid) selon votre pronostic.

Et voilà, ils sont en train de vous démentir, et ils vont envahir le monde, où fuir donc ?

Et on va voir et revoir Le Stratagème d’Allah L’Un Le Dominateur Suprême tout en annonçant aussi par un véto prématuré contre la déclaration de l’Organisation Mondiale de la Santé et nous confirmons et insistons -avec La Permission d’Allah Le Puissant Le Digne de Louange- sur l’arrivée du désastre mondial d’OMICRON puisque vous démentez toujours les prodiges des Soldats d’Allah, ce que vous appelez (Covid dix-neuf) que vous ignoriez son profond mystère.

Et j’annonce à ceux qui démentent la véracité des Partisans Véridiques d’Allah et nous confirmons pour eux plus que nous leur avons promis en toute vérité un Covid très torturant,
conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos Enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.
183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon Stratagème est Solide !
184. Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Mohammad) : Il n'est qu'un Avertisseur Explicite !
185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu'Allah a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ?
186. Quiconque Allah égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Aäraf : Les Coutumiers ]

وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ
182
‏وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ
183
أَوَلَمْ يَتَفَكَّرُوا ۗ مَا بِصَاحِبِهِم مِّن جِنَّةٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ مُّبِينٌ
184
أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ
185
مَن يُضْلِلِ اللَّهُ فَلَا هَادِيَ لَهُ ۚ وَيَذَرُهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ
186
صدق الله العظيم
الأعراف

Et nous disons ce qu’Allah nous a commandé de dire :

{{ 31. Dis : ‘’Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent’’ }.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tour ]

قُلْ تَرَبَّصُوا فَإِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُتَرَبِّصِينَ
31
صدق الله العظيم
الطور

Mais par contre, je dis :

‘’Ô Mon Seigneur, Ô Toi qui protèges, qui n’as pas besoin d’être protégé et nul ne peut s’échapper de Toi !

Ô Mon Seigneur, je suis, certes, Ton Serviteur, je confie devant Ta Face plein de Majesté et de Noblesse l’ensemble de Tes Serviteurs, ceux qui suivent la Vérité s’elle s’éclate devant eux, et Ta Promesse est Véridique, ainsi que C’est Toi Le Meilleur des miséricordieux !

Ô Mon Seigneur, c’est certain que je suis Ton Serviteur qui Te supplie de trancher entre Tes Serviteurs qui détestent Ton Autosatisfaction et moi !

Certes, Allah connaît parfaitement les criminels’’.

Salam à tous les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le royaume des mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=47435