Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
14 - Ramadan - 1444e
05 - 04 - 2023
12:02 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=411950
_______

Et rappelle, car le rappel profite aux croyants. Allah, certes, m’a choisi Son Khalifa pour les mondes, craignez Allah donc et ne sentez-vous pas d’être à l’abri de Son Stratagème, et sachez qu’Allah est Le Maître de Son Commandement..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur Mohammad Le Messager d’Allah, sur tous les Prophètes, sur tous ceux qui sont envoyés de Sa Part et ceux qui les ont suivis chez les premiers comme chez les derniers et la Cohorte Angélique jusqu’au Jour du Jugement.

Chers bien-aimés en Allah, les devanciers partisans de bien, que le mois de Ramadan soit béni pour vous ainsi que nous avec vous et l’ensemble des gens qui se soumettent au Seigneur des mondes..

Ô mes chers bien-aimés en Allah, Musulmans !

Vous devriez savoir en toute certitude que je ne raconte pas des récits du Saint Coran de moi-même, et il n’y a aucune autre révélation coranique qu’elle soit nouvelle à part l’interprétation véridique du Glorieux Coran.

Ô chers bien-aimés en Allah, Musulmans !

Allah Le Très Haut a dit :

{{ 26. "Ô Dawoud (David), Nous avons fait de toi un Calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion : Sinon elle t'égarera du Sentier d'Allah". Car ceux qui s'égarent du Sentier d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ SAD ]

يَا دَاوُودُ إِنَّا جَعَلْنَاكَ خَلِيفَةً فِي الْأَرْضِ فَاحْكُم بَيْنَ النَّاسِ بِالْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعِ الْهَوَىٰ فَيُضِلَّكَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ ۚ إِنَّ الَّذِينَ يَضِلُّونَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ بِمَا نَسُوا يَوْمَ الْحِسَابِ ‎
26

صدق الله العظيم
ص

Sauf qu’Allah a fait de Dawoud (David) -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui- en tant que Khalifa sur la terre du Cham (la Syrie actuellement). Or, Le Prophète d’Allah Dawoud ignore complètement le Yémen, le Bon Pays.

Et c’est la même chose pour l’héritier de la royauté après lui, tel est Le Prophète d’Allah, Solayman (Salamon), lui aussi ne sait rien du tout sur le royaume du Yémen, la Bonne Contrée. Mais, Allah a révélé à la huppe -le ministre délégué par Solyman pour les oiseaux- à ce qu’elle fasse un voyage à la Bonne Contrée -le royaume de Saba Yéménite- afin de l’explorer.

Et puisque c’était un Ordre venant directement d’Allah à la huppe, elle ne devait pas demander la permission du Prophète d’Allah -Solayman- pour entamer son voyage d’exploration, et cela a vraiment mis Le Prophète d’Allah -Solayman- en colère, car la huppe s’est absentée sans qu’elle soit autorisée pour effectuer son voyage exploratoire.

C’est parce que la huppe est commandée par Son Seigneur. Alors, comment peut-elle demander la permission du Prophète d’Allah -Solayman- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui ?!

Mais en premier temps, Le Prophète d’Allah -Solayman- ignore que la huppe a reçu L’Ordre d’Allah de façon directe. Et le fait que la huppe est commandée par Son Seigneur, c’est enfin pour apprendre à Solayman ce qu’il ne sait pas sur le royaume puissant de Saba, ni lui ni son père Dawoud. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 20. Puis il passa en revue les oiseaux et dit : "Pourquoi ne vois-je pas la huppe ? est-elle parmi les absents ?
21. Je la châtierai sévèrement ! ou je l'égorgerai ! Ou bien elle m'apportera un argument explicite".
22. Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : "J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa une nouvelle sûre :
23. J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique.
24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.
25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ?
26. Allah ! Point de divinité à part Lui, Le Seigneur du Trône Immense’’.
27. Alors, Solayman (Salomon) dit : "Nous allons voir si tu as dis la vérité ou si tu as menti.
28. Pars avec ma lettre que voici; puis lance-la à eux; ensuite tiens-toi à l'écart d'eux pour voir ce que sera leur réponse’’ }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

وَتَفَقَّدَ الطَّيْرَ فَقَالَ مَا لِيَ لَا أَرَى الْهُدْهُدَ أَمْ كَانَ مِنَ الْغَائِبِينَ
20
لَأُعَذِّبَنَّهُ عَذَابًا شَدِيدًا أَوْ لَأَذْبَحَنَّهُ أَوْ لَيَأْتِيَنِّي بِسُلْطَانٍ مُّبِينٍ ‎
21
فَمَكَثَ غَيْرَ بَعِيدٍ فَقَالَ أَحَطتُ بِمَا لَمْ تُحِطْ بِهِ وَجِئْتُكَ مِن سَبَإٍ بِنَبَإٍ يَقِينٍ
22
إِنِّي وَجَدتُّ امْرَأَةً تَمْلِكُهُمْ وَأُوتِيَتْ مِن كُلِّ شَيْءٍ وَلَهَا عَرْشٌ عَظِيمٌ ‎
23
وَجَدتُّهَا وَقَوْمَهَا يَسْجُدُونَ لِلشَّمْسِ مِن دُونِ اللَّهِ وَزَيَّنَ لَهُمُ الشَّيْطَانُ أَعْمَالَهُمْ فَصَدَّهُمْ عَنِ السَّبِيلِ فَهُمْ لَا يَهْتَدُونَ ‎
24
أَلَّا يَسْجُدُوا لِلَّهِ الَّذِي يُخْرِجُ الْخَبْءَ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَيَعْلَمُ مَا تُخْفُونَ وَمَا تُعْلِنُونَ ‎
25
اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ ۩
26
قَالَ سَنَنظُرُ أَصَدَقْتَ أَمْ كُنتَ مِنَ الْكَاذِبِينَ
27
اذْهَب بِّكِتَابِي هَٰذَا فَأَلْقِهْ إِلَيْهِمْ ثُمَّ تَوَلَّ عَنْهُمْ فَانظُرْ مَاذَا يَرْجِعُونَ
28
صدق الله العظيم
النمل

Ce qui fait, c’est que nous déduisons que même si Allah désigne un successeur sur terre, la succession reste des degrés.

Pour Le Khalifa d’Allah Dawoud que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui, il meurt pour rencontrer Son Seigneur avant même qu’Allah le fasse connaître le royaume de Saba Yéménite, en dépit du fait qu’il soit situé à ses côtés dans la péninsule arabique.

Et c’est pareil pour son héritier, Le Prophète d’Allah -Solayman- que La Paix et La Prière d’Allah soient sur eux, jusqu’à ce que la huppe l’apprenne au Prophète d’Allah -Solayman- en disant :

{{ 22. ‘’J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa une nouvelle sûre" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

أَحَطتُ بِمَا لَمْ تُحِطْ بِهِ وَجِئْتُكَ مِن سَبَإٍ بِنَبَإٍ يَقِينٍ ‎
22
صدق الله العظيم
النمل

Et lorsqu’Allah désigne un Khalifa sur terre, fait que la succession du règne soit en divers degrés, mais en revanche, Allah a fait de moi le Khalifa du monde entier, sa terre comme sa mer.


Et la question qui se pose est :

Nasser Mohammad Al-Yamani est-il fou pour espérer la succession du royaume mondial ?!

En fait, il sera plutôt celui qu’Allah va faire triompher pour la succession du royaume du monde tout entier, comme une miséricorde pour les mondes. Alors que ceux qui ignorent les interprétations du Saint Coran faites par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pensent qu’il n’est qu’un opportuniste qui prétend être Al-Imam Al-Mahdi sur le monde entier.

Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants. Et quiconque donc prétend qu’Allah l’a choisi en tant que Khalifa pour Lui sur le royaume des mondes alors qu’il est menteur, que La Malédiction d’Allah, puis celle des Anges et de tous les gens soient sur lui.

Par contre, la grande catastrophe c’est que si Nasser Mohammad Al-Yamani est véridique, il serait nécessaire donc pour qu’Allah atteinte ce qu’Il Se propose. Et pas de pas en arrière de ce que vous viviez suite à La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah, jusqu’à ce que vienne Le Commandement d’Allah traduit par la soumission à Son Khalifa, avec lequel Allah força les nuques des mondes d’obéir au Khalifa d’Allah, Al-Mahdi, l’Imam Mondial de toutes les nations.

Que pensez-vous du Seigneur des mondes si Nasser Mohammad Al-Yamani est quelqu’un de véridique et malgré cela vous vous détournez du Khalifa d’Allah ?!

Allah, n’est-Il pas Le Maître de Son Commandement ?!

Que pensez-vous de ce qu’Allah ferait-Il des mondes et surtout les arrogants d’entre eux ?

Pourtant, s’ils remercient Allah -les Dirigeants Arabes et Non Arabes- c’est certain qu’Allah n’arrachera pas d’eux leur règne. Bien plus que cela, Il ne fera qu’augmenter davantage leur gloire et puissance.

Que pensez-vous de la force des gens du peuple d’Iram, la cité à la colonne remarquable, dont jamais pareille ne fut construite parmi les villes ?

Certes, à l’époque, ils n’eurent pas de rivaux sur la surface de la terre en terme de puissance en dehors d’Allah,
et voilà pourquoi Allah Le Très Haut a dit :

{{ 15. Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?" Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est Plus Fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos Signes.
16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Fossilat : Les Versets Détaillées ]

فَأَمَّا عَادٌ فَاسْتَكْبَرُوا فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَقَالُوا مَنْ أَشَدُّ مِنَّا قُوَّةً ۖ أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّ اللَّهَ الَّذِي خَلَقَهُمْ هُوَأَشَدُّ مِنْهُمْ قُوَّةً ۖ وَكَانُوا بِآيَاتِنَا يَجْحَدُونَ ‎
15
فَأَرْسَلْنَا عَلَيْهِمْ رِيحًا صَرْصَرًا فِي أَيَّامٍ نَّحِسَاتٍ لِّنُذِيقَهُمْ عَذَابَ الْخِزْيِ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَلَعَذَابُ الْآخِرَةِ أَخْزَىٰ ۖ وَهُمْ لَا يُنصَرُونَ ‎
16
صدق الله العظيم
فصلت

Et malgré que le châtiment dans le Livre soit un seul Cri et les voilà éteints, à l’exception du peuple d’Iram ayant des colonnes si exceptionnelles, dont rien d’autre qui s’est fait bâti comme elle dans toute la terre. C’est parce que je trouve qu’Allah les fît goûter la mort mille fois par une mort assez lente, en raison d’un froid ultra-glacial, suite au vent mugissant et furieux qu’Allah déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs.

Et voilà, ils meurent chez eux dans leurs demeures dorées, faites du métal qui est une raison de plus pour absorber plus de froid. En fait, Allah déchaîna contre eux un vent mugissant et furieux, où tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.

Car, ils n’ont pas remercié Allah pour le pouvoir du règne qu’Il les a octroyés, et ils ont porté du tort à eux-mêmes. Mais s’ils étaient reconnaissants envers Allah et obéissants au Messager envoyé par Leur Seigneur, donc, malgré qu’ils soient hyper-puissants, Allah leur aurait pu donner plus de fierté et plus de puissance aux leurs.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et (Nous avons envoyé) au Aad, leur frère Houd, qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité à part Lui. Vous n'êtes que des forgeurs (de mensonges).
51. Ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas ?
52. Ô mon peuple, implorez Le Pardon de Votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'Il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables" }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ HOUD ]

وَإِلَىٰ عَادٍ أَخَاهُمْ هُودًا ۚ قَالَ يَا قَوْمِ اعْبُدُوا اللَّهَ مَا لَكُم مِّنْ إِلَٰهٍ غَيْرُهُ ۖ إِنْ أَنتُمْ إِلَّا مُفْتَرُونَ ‎
50
يَا قَوْمِ لَا أَسْأَلُكُمْ عَلَيْهِ أَجْرًا ۖ إِنْ أَجْرِيَ إِلَّا عَلَى الَّذِي فَطَرَنِي ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ ‎
51
وَيَا قَوْمِ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ ثُمَّ تُوبُوا إِلَيْهِ يُرْسِلِ السَّمَاءَ عَلَيْكُم مِّدْرَارًا وَيَزِدْكُمْ قُوَّةً إِلَىٰ قُوَّتِكُمْ وَلَا تَتَوَلَّوْا مُجْرِمِينَ ‎
52
صدق الله العظيم
هود

Gloire et Pureté à Allah !

Que veulent-ils après cette Promesse qui vient de Leur Seigneur pour qu’Il augmente d’un cran leur fierté, et qu’Il ajoute force à leur force ?

Hélas, ils ont refusé Le Prêcheur d’Allah pour suivre le commandement de tout tyran obstiné parmi les grands dignitaires de leur peuple, et ils ont dit au Prêcheur d’Allah (Son Messager Houd) :

{{ 54. Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal. Il dit : "Je prends Allah à Témoin -et vous aussi soyez témoins- qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez,
55. en dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi, et ne me donnez pas de répit.
56. Je place ma confiance en Allah, Mon Seigneur et Le Vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.
57. Si vous vous détournez... Voilà que je vous ai transmis [le Message] que j'étais chargé de vous faire parvenir. Et Mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car Mon Seigneur, est Gardien par excellence sur toute chose".
58. Et quand vint Notre Ordre, Nous sauvâmes par une Miséricorde de Notre Part, Houd et ceux qui avec lui avaient cru. Et Nous les sauvâmes d'un terrible châtiment.
59. Voilà les Aad. Ils avaient nié Les Signes (Enseignements) de Leur Seigneur, désobéi à Ses Messagers et suivi le commandement de tout tyran entêté.
60. Et ils furent poursuivis, ici-bas, d'une Malédiction, ainsi qu'au Jour de la Résurrection. En vérité les Aad n'ont pas cru en Leur Seigneur. Que s'éloignent (périssent) les Aad, peuple de Houd ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ HOUD ]

إِن نَّقُولُ إِلَّا اعْتَرَاكَ بَعْضُ آلِهَتِنَا بِسُوءٍ ۗ قَالَ إِنِّي أُشْهِدُ اللَّهَ وَاشْهَدُوا أَنِّي بَرِيءٌ مِّمَّا تُشْرِكُونَ ‎
54
مِن دُونِهِ ۖ فَكِيدُونِي جَمِيعًا ثُمَّ لَا تُنظِرُونِ
55
إِنِّي تَوَكَّلْتُ عَلَى اللَّهِ رَبِّي وَرَبِّكُم ۚ مَّا مِن دَابَّةٍ إِلَّا هُوَ آخِذٌ بِنَاصِيَتِهَا ۚ إِنَّ رَبِّي عَلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ ‎
56
فَإِن تَوَلَّوْا فَقَدْ أَبْلَغْتُكُم مَّا أُرْسِلْتُ بِهِ إِلَيْكُمْ ۚ وَيَسْتَخْلِفُ رَبِّي قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّونَهُ شَيْئًا ۚ إِنَّ رَبِّي عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ حَفِيظٌ ‎
57
وَلَمَّا جَاءَ أَمْرُنَا نَجَّيْنَا هُودًا وَالَّذِينَ آمَنُوا مَعَهُ بِرَحْمَةٍ مِّنَّا وَنَجَّيْنَاهُم مِّنْ عَذَابٍ غَلِيظٍ
58
وَتِلْكَ عَادٌ ۖ جَحَدُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ وَعَصَوْا رُسُلَهُ وَاتَّبَعُوا أَمْرَ كُلِّ جَبَّارٍ عَنِيدٍ
59
وَأُتْبِعُوا فِي هَٰذِهِ الدُّنْيَا لَعْنَةً وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ ۗ أَلَا إِنَّ عَادًا كَفَرُوا رَبَّهُمْ ۗ أَلَا بُعْدًا لِّعَادٍ قَوْمِ هُودٍ ‎
60
صدق الله العظيم
هود

Et à quel point je vous avais conseillé sincèrement, mais malheureusement vous n'aimez pas les conseillers sincères !

‘’Ô Mon Seigneur, certes, ils sont réticents pour accepter celui que Tu as choisi Khalifa d’Allah sur le monde entier !

Que vas-Tu faire ?

Ô Mon Seigneur, ils se sont détournés de Ton Rappel, et ils ont le sentiment d’être à l’abri de Ton Stratagème !

Tranche donc clairement entre les arrogants orgueilleux parmi Tes Serviteurs et moi, et il n’y a point de Pitié et de Force que par Toi -l’ensemble de ceux d’entre Tes Serviteurs qui détestent Ton Autosatisfaction- et Tu sais sûrement ce qui est à l’intérieur des poitrines des mondes.

Et par Ta Miséricorde, guide le reste du monde.

Certes, C’est Toi qui a le pouvoir sur toute chose.

Quel Excellent Maître, et quel Excellent Protecteur !’’.

Salam à tous les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère, Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=47274