Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
18 - Rajab - 1444e
09 - 02 - 2023
07:37 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=406651
_______

Ô Musulmans Ô Musulmans ! Craignez Allah, Le Seigneur des mondes et ne suivez pas les athées qui nient Allah, Le Seigneur des mondes ! Méfiez-vous donc d’Allah en fuyant vers Lui ! Certes, je suis pour vous de Sa Part, un Avertisseur Explicite..


Au Nom d'Allah, Il n'y a point de puissance que par Allah, Le Très Haut, Le Tout Puissant.

Ô Musulmans, qu’est-ce qui vous prend ?!

N’est-il pas temps pour vous de croire au Khalifa d’Allah sur le monde entier -sa mer comme sa terre- Nasser Mohammad Al-Yamani ?!

D’ailleurs, je ne vous ai pas apporté une révélation nouvelle. Mais bien au contraire, nous vous détaillons l’interprétation véridique du Saint Coran après que les démons de djinns et des humains vous aient égaré de suivre le Clair du Saint Coran. Ne croyez-vous pas au Saint Coran ?!

Et si votre réponse est :

‘’C’est bien ça, oui tous les Musulmans croient au Saint Coran’’.

Et de là, vous répond Nasser Mohammad Al-Yamani et je dis :

Et maintenant que c’est ça votre réponse, vous voilà d’avance la réplique directe d’Allah -Le Connaisseur Parfait de l’inconnaissable- qui vous vise dans Sa Parole Le Très Haut :

{{ 16. Le moment n'est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s'humilient à L’Évocation d'Allah et devant ce qui est descendu de la Vérité [le Coran] ? Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux. Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs cœurs s'endurcirent, et beaucoup d'entre eux sont pervers }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hadid : Le Fer ]

أَلَمْ يَأْنِ لِلَّذِينَ آمَنُوا أَن تَخْشَعَ قُلُوبُهُمْ لِذِكْرِ اللَّهِ وَمَا نَزَلَ مِنَ الْحَقِّ وَلَا يَكُونُوا كَالَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ مِن قَبْلُ فَطَالَ عَلَيْهِمُ الْأَمَدُ فَقَسَتْ قُلُوبُهُمْ ۖ وَكَثِيرٌ مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ ‎
16
صدق الله العظيم
الحديد

Et il se peut que tous les Musulmans aimeraient dire :

‘’Et qu’est-ce qu’Il veut dire Allah -Le Très Haut- par Sa Parole :

{{ Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux. Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs cœurs s'endurcirent }} ?"

وَلَا یَكُونُوا۟ كَٱلَّذِینَ أُوتُوا۟ ٱلۡكِتَـٰبَ مِن قَبۡلُ فَطَالَ عَلَیۡهِمُ ٱلۡأَمَدُ فَقَسَتۡ قلوبهم

Et de là, vous répond Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en disant :

Après le désaccord des gens du Livre et leur division en groupes dans La Religion d’Allah, et après avoir reçu des versets explicites dans la Torah et l’Évangile, ils se sont tombés dans la divergence après leurs Messagers, et les opprimés parmi eux espéraient La Victoire d’Allah en implorant Allah pour qu’Il envoyait le Prophète Illettré promis chez eux dans la Torah et l’Évangile afin qu’il puisse trancher leurs divergences.

Or, Allah a répondu à leur supplication, sauf qu’Allah ne l’a pas envoyé parmi les fils d’Israël, mais plutôt, Il l’a envoyé parmi les Arabes.

Alors, ce qu’Allah a fait ne leur a pas plu -qu’Il l’envoie Arabe parmi les fils d’Ismail et non pas de la descendance d’Ishaq (Isaac)- et lorsqu’ils ont bien connu le Prophète Illettré promis -comme leur connaissance de leurs enfants- ils l’ont renié, rien que parce qu’ils étaient injustes et orgueilleux.

‘’Pourquoi Allah ne l’a pas envoyé parmi les Israélites ?!’’

Malgré que les gens du Livre étaient en quête d’une victoire contre ceux qui ne croyaient pas à son envoi, et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, -alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants- quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que La Malédiction d'Allah soit sur les mécréants !
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa Grâce, fasse descendre la Révélation sur ceux de Ses Serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

وَلَمَّا جَاءَهُمْ كِتَابٌ مِّنْ عِندِ اللَّهِ مُصَدِّقٌ لِّمَا مَعَهُمْ وَكَانُوا مِن قَبْلُ يَسْتَفْتِحُونَ عَلَى الَّذِينَ كَفَرُوا فَلَمَّا جَاءَهُم مَّا عَرَفُوا كَفَرُوا بِهِ ۚ فَلَعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الْكَافِرِينَ
89
بِئْسَمَا اشْتَرَوْا بِهِ أَنفُسَهُمْ أَن يَكْفُرُوا بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ بَغْيًا أَن يُنَزِّلَ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ عَلَىٰ مَن يَشَاءُ مِنْ عِبَادِهِ ۖ فَبَاءُوا بِغَضَبٍ عَلَىٰ غَضَبٍ ۚ وَلِلْكَافِرِينَ عَذَابٌ مُّهِينٌ
90
صدق الله العظيم
البقرة

Idem pour les Musulmans, avant, ils attendaient bien Le Soulagement d’Allah et Sa Miséricorde par l’envoi d’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, sauf qu’ils ont trouvé le temps de l’attente assez long au point que leurs cœurs sont devenus durs envers Le Dhikr d’Allah (le Saint Coran).

Ô chers Arabes ! Est-ce que vous n’êtes pas contents du fait qu’Allah désigne du Yémen Le Khalifa d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ?!

Bien plus que cela, même les tribus du Yémen, la plupart d’entre elles à part les épargnés par La Miséricorde de Mon Seigneur, ne veulent pas qu’Allah envoye Al-Imam Al-Mahdi parmi (la tribu de Morad).

Mais en revanche, le verdict est vraiment lourd sur ceux qui étaient orgueilleux parmi les gens du Livre, ceux qui souhaitaient l’envoi du Prophète Illettré Mohammad Le Messager d’Allah, que La Pais et La Prière d’Allah soient sur lui.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, -alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants- quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que La Malédiction d'Allah soit sur les mécréants !
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa Grâce, fasse descendre la Révélation sur ceux de Ses Serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

وَلَمَّا جَاءَهُمْ كِتَابٌ مِّنْ عِندِ اللَّهِ مُصَدِّقٌ لِّمَا مَعَهُمْ وَكَانُوا مِن قَبْلُ يَسْتَفْتِحُونَ عَلَى الَّذِينَ كَفَرُوا فَلَمَّا جَاءَهُم مَّا عَرَفُوا كَفَرُوا بِهِ ۚ فَلَعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الْكَافِرِينَ
89
بِئْسَمَا اشْتَرَوْا بِهِ أَنفُسَهُمْ أَن يَكْفُرُوا بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ بَغْيًا أَن يُنَزِّلَ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ عَلَىٰ مَن يَشَاءُ مِنْ عِبَادِهِ ۖ فَبَاءُوا بِغَضَبٍ عَلَىٰ غَضَبٍ ۚ وَلِلْكَافِرِينَ عَذَابٌ مُّهِينٌ
90
صدق الله العظيم
البقرة

C’est pareil, l’avertissement est adressé aux Arabes qui attendaient impatiemment l’envoi du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Al-Montadhar, et quand Allah l’a envoyé inversement à leurs passions, ils se sont détournés du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi, L’Imam Mondial de toutes les nations.

Donc, malheur aux Arabes d’un mal qui s’approche, malheur aux gens du Yémen, et aux arrogants parmi eux qui refusent de suivre Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani !

Certes, C’est Allah qui connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.

Par Allah, Allah et rien que par Allah -Le Tout Puissant- que je crains pour mes frères de sang parmi la descendance d'Adan, et je crains pour les égarés de tout sex parmi Les Serviteurs d’Allah, chez les djinns comme chez les humains.

Ô Serviteurs d'Allah, je vous rappelle de La Décision d'Allah ainsi que de Son Immense Insistance à parachever Sa Lumière en déclarant la guerre aux mondes jusqu’à ce que vos nuques seraient courbées devant Le Khalifa d'Allah pour le monde entier -terre et mer- à savoir que vous ne pourriez faire face à La Guerre Coronaïque d'Allah -un Stratagème Robuste émanant d'Allah- et de même, les tremblements de terre viennent de rentrer dans la bataille.

Tel est le désastre dû à l’arme des séismes, et vous savez bien qu’ils fassent partie de la guerre du grand calibre durant votre an celui-ci conformément à ce que je vous en ai déjà prévenu. Et entre autres, la guerre du Covid (un Stratagème Robuste émanant d’Allah), puis la guerre des foudres par l’augmentation d'un cran les tourbillons qui engendrent du feu suite aux atomes brûlés de la poussière en raison de l'intensité de sa vitesse autour de lui, de sorte que les atomes de poussière se frottent dans l'air de l’atmosphère chaude.

Et en raison de la fréquence des atomes métalliques de la poussière dans les tourbillons à grande vitesse autour d’eux-mêmes, se produit un feu à l’intérieur du tourbillon pour brûler les forêts gorgées d’arbres verts, et pour que vous puissiez savoir que je suis Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, ainsi que vraiment je sais d’Allah ce que les climatologues n’ont pas pu savoir sur le mystère raisonnable, logique et scientifique qui se met derrière les causes de l’incendie des forêts (la parure de la terre).

Ce qui fait, c’est que l’ensemble des climatologues n’a pas pu savoir le motif scientifique. Et pourtant, je n’ai pas cessé de vous avertir des tourbillons de feu qui brûlent les forêts d'arbres verts (la parure de la terre), et brûlent les jardins, les fermes et les maisons, afin que vous puissiez connaître la parabole voulue dans le Clair du Saint Coran précis dans La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 266. L'un de vous aimerait-il voir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle ? Ainsi Allah vous explique les Signes afin que vous méditiez ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

أَيَوَدُّ أَحَدُكُمْ أَن تَكُونَ لَهُ جَنَّةٌ مِّن نَّخِيلٍ وَأَعْنَابٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ لَهُ فِيهَا مِن كُلِّ الثَّمَرَاتِ وَأَصَابَهُ الْكِبَرُ وَلَهُ ذُرِّيَّةٌ ضُعَفَاءُ فَأَصَابَهَا إِعْصَارٌ فِيهِ نَارٌ فَاحْتَرَقَتْ ۗ كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ
266
صدق الله العظيم
البقرة

Ô gens, écoutez et réfléchissez ! Est-ce de la raison et de la logique pour que les arbres verts soient brûlés de chaleur ?!

Sinon, les gens seraient brûlés avant les arbres ! Ou êtes-vous dépourvus de raison ?!

C’est ainsi qu’Allah vous a envoyé des tourbillons dispersés séparément en même temps pour enclaver -ce qu’Allah a choisi parmi vous- afin que vous puissiez réfléchir. Et du coup, certains d’entre vous n’ont trouvé que dire :

‘’Ça peut être un acte d’acteur’’.

Car, ils ont trouvé en premier temps le feu dispersé et séparé de façon discontinue. Et dans la même forêt, des dizaines et des centaines de tourbillons, au point de vous accuser les uns les autres.

Et certains parmi vous qui disent que c’est un acte commis par ses citoyens, puis il les emprisonne abusivement et injustement.

Même les climatologues n’ont pas pu fournir la raison scientifique pour les incendies des forêts, alors que moi, Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j’ai déjà détaillé pour vous le fait scientifique depuis des années.

Et nous vous avons bien informé à propos de la clarification de la véritable parabole mentionnée dans le Clair du Saint Coran, dont vous allez trouver son interprétation véridique citée dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 266. L'un de vous aimerait-il voir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle ? Ainsi Allah vous explique les Signes afin que vous méditiez ! }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

أَيَوَدُّ أَحَدُكُمْ أَن تَكُونَ لَهُ جَنَّةٌ مِّن نَّخِيلٍ وَأَعْنَابٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ لَهُ فِيهَا مِن كُلِّ الثَّمَرَاتِ وَأَصَابَهُ الْكِبَرُ وَلَهُ ذُرِّيَّةٌ ضُعَفَاءُ فَأَصَابَهَا إِعْصَارٌ فِيهِ نَارٌ فَاحْتَرَقَتْ ۗ كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ
266
صدق الله العظيم
البقرة

Cela est dû au fait que ce sont des tourbillons qui comportent d’un feu doté d’une force destructrice pour brûler les arbres, et c’est ainsi qu’ils se transforment en vent pour propager les flammes et les faire diriger vers vos demeures afin que vous puissiez réfléchir.

Ô gens du Livre ! Et voilà, on vient de vous démontrer la cause scientifique concernant l’énigme des incendies survenus aux forêts constituants la parure de la terre pour les rendre désertiques et arides.

Donc, craignez Allah Ô gens doués d’intelligence !

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.
8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Kahf : La Caverne ]

فَلَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ عَلَىٰ آثَارِهِمْ إِن لَّمْ يُؤْمِنُوا بِهَٰذَا الْحَدِيثِ أَسَفًا ‎
6
إِنَّا جَعَلْنَا مَا عَلَى الْأَرْضِ زِينَةً لَّهَا لِنَبْلُوَهُمْ أَيُّهُمْ أَحْسَنُ عَمَلًا ‎
7
وَإِنَّا لَجَاعِلُونَ مَا عَلَيْهَا صَعِيدًا جُرُزًا ‎
8
صدق الله العظيم
الكهف

Ah ! Ah ! À quel point vous avez épuisé Le Khalifah d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ! Ça fait dix-huit années que je veille immensément sur les gens pour but de les guider.

Mais malheureusement personne ne m'a calculé, même les Musulmans qui prétendent croire au Saint Coran, ils s’en détournent !

Donc, l'exemple des Musulmans est désormais semblable à ceux qui ne croient absolument pas au Saint Coran. Attendez donc ! Moi aussi, je serai parmi ceux qui attendront avec vous.

Il n'y a point de puissance que par Allah Le Très Haut, Le Tout Puissant. Pourtant je n’ai pas cessé de vous conseiller, mais apparemment vous n'aimez pas ceux qui vous conseillent.

Et à quel point, ce qui s'est passé en Turquie et en Syrie m'a fait trop mal et pleurer, y compris ce qu'il va arriver aux Arabes et aux Non-Arabes..

‘’Ô Mon Seigneur ! Les égarés sont en face de Toi, et c’est certain que Tu Puisses les guider au droit chemin, contrairement à ceux qui ont encouru Ta Colère, ceux qui détestent le Prêcheur de la Vérité émanant de Leur Seigneur, ceux qui même s’ils voient le Signe, ils n’en croient pas, et même après avoir constaté l’interprétation des Versets du Saint Coran sur le champ réel, ils les ont reniés exprès et rien que par orgueil d’eux-mêmes, ensuite Allah a dévié leurs cœurs. En fait, s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier.

Ô Mon Seigneur, tranche entre moi et les ennemis de Ton Autosatisfaction parmi Tes Serviteurs. Car, même si Tu leur accorde le délai d’un milliard d’années, ils ne seront jamais guidés ni laisser Tes Serviteurs à se guider.

Gloire et Pureté à Toi, je n’ai de savoir que ce que Tu m’as appris. Certes C’est Toi qui connaît parfaitement Tes Serviteurs et en est Clairvoyant.

Seigneur, et guide de Tes Serviteurs ceux qui s’ils découvrent la Vérité, ils la suivront assurément. Certes, C’est Toi qui connaît parfaitement ce qui est dans les poitrines des demeurants des mondes.

Ô Mon Seigneur, Ta Sécurité, Ta Protection, Ton Pardon et Ta Miséricorde pour les faibles, les démunis et les opprimés dans les mondes. Certes, Ta Promesse est véridique, et C’est Toi Le Meilleur des miséricordieux’’.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Le Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46920