Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
08 Rajab - 1443e
09 - 02 - 2022
05:56 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale
:
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44060
_______

Le Covid de la mort qui ne rate pas est arrivé...

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et il n’y a de puissance que par Allah Le Tout Puissant..

Malgré ma tristesse suite au mauvais choix pris par le Prince Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Al-Saoud à cause de son arrogance et de son obstination à ne pas faire sortir mes partisans Saoudiens et non saoudiens des prisons du royaume.
Il s'agit d'un défi de la part de son altesse royale -le Prince Mohammad Ben Salman- pour qu’Allah l'anéantisse par une mort cérébrale si Nasser Mohammad Al-Yamani était véridiquement Al-Imam Al-Mahdi Le Calife d’Allah pour les mondes
. Et effectivement, juste avant son voyage prévu à Pékin, Allah l’a bien anéanti en un clin d’œil, par le Covid qui représente Son Puissant Stratagème, car Mohammad Ben Salman se sent à l’abri du Stratagème d’Allah, Seigneur des mondes et il n’avait même pas un atome de doute au sujet de sa présence à Pékin pour assister à l’ouverture des Olympiades. Et je savais avec certitude absolue que le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman ne serait pas présent à Pékin où s’organisent les Olympiades de 2022, pour répondre à l’invitation du Président Chinois, le plus grand criminel, le dragon Xi Jinping. En revanche, j’ai bien conseillé Mohammad Ben Salman de ne pas croire qu'il est à l’abri du Stratagème d’Allah, mais malheureusement, il n’aimait pas les conseillers. Et sachez que le Covid, ce Puissant Stratagème d’Allah qui anéantit en un clin d’œil, n’est pas destiné uniquement au Prince Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Al-Saoud, il est plutôt réservé à l’ensemble des Décideurs qui ne prennent pas ce grand événement en considération.

Et je suis le Calife d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que quiconque parmi les décideurs dans les gouvernements du monde entier n’en tire pas de leçon, que par Ordre d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, Le Robuste Stratagème d’Allah l’assommerait en un clin d’œil, voir même plus rapidement, avec le mot (Sois et il sera), conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :
فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ ۚ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسِهِمْ نَادِمِينَ ‎
52
وَيَقُولُ الَّذِينَ آمَنُوا أَهَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ أَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ ۙ إِنَّهُمْ لَمَعَكُمْ ۚ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَأَصْبَحُوا خَاسِرِينَ ‎
53
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَن يَرْتَدَّ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الْكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا يَخَافُونَ لَوْمَةَ لَائِمٍ ۚ ذَٰلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ ۚ
وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ
‎54
صدق الله العظيم
[ Al-Mā'idah : La Table ]

Et il se peut que de nombreux décideurs dans divers pays des humains aimeraient bien dire : «Ô Nasser Mohammad Al-Yamani , nous n’avons pas emprisonné tes p
artisans, et nous ne leur avons porté aucun préjudice». Et puis de là, vous répond Le Calife d’Allah pour les mondes Nasser Mohammad Al-Yamani en disant : Pensez-vous que Le Calife d’Allah pour les mondes Nasser Mohammad Al-Yamani se contentera uniquement d'enlever l’injustice qui touche ses partisans. Non et non! Par Le Seigneur des cieux et de la terre, j’éradiquerai l’injustice exercée par l’homme contre son frère humain sans distinguer entre un Yéménite ou un Chinois.
De ce fait, je suis Le Calife d’Allah pour les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je donne l’ordre à tous les décideurs dans les gouvernements des humains, dans tous les différents coins d'évacuer tous les incarcérés dans toutes les prisons, dans les compagnes comme dans les agglomérations urbaines-. C’est une grâce générale de la part du Calife d’Allah sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et quiconque refuse d’obéir à mon ordre doit être prêt pour la mort clinique par un Covid venant de Celui qui m’a désigné comme Successeur pour les mondes (Allah, Mon et Votre Seigneur). Ce sera un covid duquel on ne peut pas échapper.
Qui est donc celui qui pourra égaler le Seigneur des mondes, Pureté et Gloire à Lui, Le Très grandement Très Haut?!

Ô peuple de toute l'humanité, sachez qu'Allah a envoyé le Corona, le plus virulent, comme un Stratagème Puissant de Sa Part pour être un policier face à toute personne qui désobéit à L’Ordre d’Allah de manière générale et à Son Calife sur les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Par conséquent, celui qui se soumettra à Allah et à Son Calife, Omicron lui accordera certainement une trêve. En effet, la réconciliation est meilleure.
Toutefois, si vous refusez, beaucoup de peuples se retrouveront prochainement sans présidents et sans gouvernements. Par ailleurs, nous n’autorisons aucun désordre entre les populations lorsqu’elles seront dépourvues de gouvernements. Et il y aura Omicron qui se chargera d’assommer tous ceux qui veulent semer le désordre sur terre, ceux qui pillent les biens des gens et leurs commerces, et ceux qui violent leur intimité. Ceux-ci, il va immédiatement les mettre à terre en frappant fortement le bout de leurs doigts afin de veiller sur la sécurité des humains après avoir anéanti les arrogants qui refusent d’obéir à l’Ordre d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, par le fait de se soumettre à Son Calife (et ce qui s’est passé n’est qu’un simple avertissement d’un mal vraiment douloureux). Et en dehors d’Allah, ils ne trouveront personne pour les sauver du tourment dû au Puissant Stratagème d’Allah.

Et je n’ai pas cessé de conseiller les décideurs, jour et nuit, pour qu’ils soient des serviteurs d'Allah Seul et qu’ils l' adorent Seul sans associé, et qu’ils obéissent à l’ordre du Calife d’Allah pour les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. (en tant que serviteur pour Allah comme eux).

Ô Président Chinois Xi Jinping, je jure par Celui qui m’a nommé pour être Son Calife sur les mondes, Allah dont vous niez l'existence (Mon et Votre Seigneur), si tu ne libères pas tous les Musulmans incarcérés dans les prisons de la Chine, ainsi que tout autre prisonnier de manière générale, sois certain que le Covid constituant Le Puissant Stratagème d’Allah t’assommera, toi et les criminels de tes soldats, tel qu’il a fait à Mohammad Ben Salman Ben Abdu Al-Aziz.
Ô Xi Jinping, sache que Ben Salman n’a pas manqué le rendez-vous de son propre gré, mais c’est parce que le Covid l’a abattu en un clin d’œil, tel est Le Puissant Stratagème d’Allah. Par conséquent, il l’a fait entrer en mort cérébrale comme je le lui ai promis avant. Et je te l'ai promis également à toi Ô Xi Jinping et à tes semblables dans les mondes.

Alors, pour comprendre plus vous devriez méditer la série des déclarations au sujet du moucheron du sang.

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341

Ceux qui cherchent à comprendre la nouvelle, ils devraient les lire du premier jusqu’au dernier afin que vous puissiez savoir qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sait vraiment d’Allah ce que vous ne savez pas. Les gens doués d’intelligence et de clairvoyance pourront ainsi savoir que c’est véridiquement Allah qui l’a désigné comme Calife pour Lui sur le monde entier.

Et sachez-le avec certitude absolue qu’Allah parachèvera Son Commandement, et même s’Il anéantit la moitié des majeurs chez les humains jusqu’à ce qu’ils soient soumis au Calife d’Allah et à Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Par conséquent, tout homme doit fuir vers Le Tout Miséricordieux, Mon et Votre Seigneur, Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui, Mon et Votre Seigneur, Le Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, tel est Le Seigneur du Trône Suprême.
Et sachez-le qu’Allah pardonne tout
péché sans exception, car C’est Lui Le Meilleur Pardonneur, et C’est Lui Le Tout Miséricordieux !
Ensuite, vous devez vous repentir devant Allah comme il se doit tout en arrêtant de commettre les grands péchés, l’injustice et les turpitudes. Fuyez donc par peur d’Allah vers Lui, et je ne suis pour vous qu’un bon conseiller qui vous avertit en toute clarté !
En revanche, ni moi ni vous qui prenons les décisions, on n'est pour rien en fait dans cette affaire, et ce qu’il faut savoir c’est que l’affaire toute entière revient à Allah. Et c’est à Allah que toute chose sera ramenée, Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent. Certes, Allah est Omnipotent, et que tout ce qui vous arrive n’est qu’un destin bien prescrit dans le Livre Écrit.

Et je n’ai pas cessé de vous prévenir et de vous avertir du fait que vous n’auriez aucune résistance pour pouvoir faire face à La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah, sauf que vous vous êtes entêtés, et vous êtes montrés orgueilleux, puis mon appel n’a fait qu’augmenter l'athéisme des criminels d’entre vous, envers Allah, Seigneur des mondes.
Ainsi vous avez mis Allah derrière vos dos, comme si ce n’était pas Lui qui est derrière la guerre cosmique et coronaïque, que vous nommez "catastrophes climatiques aéro-maritimes et terrestres" ! Celles-ci sont plutôt dues à l'approche de la Planète du Tourment (Saqar), et je vous ai déjà averti d’un mal doté d’une force redoutable qui vous viendrait d’Allah et vous vous êtes détournés comme si Allah n'était pas à l'origine de la guerre de Ses Soldats Coronaïques ! Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut, et hautement au-dessus de ce que vous associez à Lui !
De ce fait, si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Calife d’Allah pour le monde entier, sachez qu’Allah est Souverain en Son Commandement et Omnipotent !

Et je vous ai avertis sans cesse pour que vous adoriez Allah, Mon et Votre Seigneur, en se basant sur une preuve évidente émanant de Lui pour les mondes (le Saint Coran), craignez-donc Son Châtiment. Vos cœurs ne doivent craindre qu’Allah, par peur de Lui Seul. Gloire et Pureté à Lui ! Car C'est Lui qui est Le plus Digne d'être craint, et C'est Lui qui détient le pardon. Mais vous vous sentiez à l’abri du Stratagème d’Allah, alors que seuls les gens perdus se sentent à l'abri du Stratagème d’Allah.

En effet, nous vous avons déjà écrit la supplication de la guérison pour les gens de façon générale dans une déclaration datée du vingt-six Ramadan 1441 de l'hégire, dont la
version arabe est intitulée entre parenthèses :
(Coronavirus et la déclaration qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..


)Coronavirus et La déclaration qui tranche loin de toute plaisanterie frivole... (mahdialumma.com)

Récitez donc la supplication toute entière quand vous vous levez le matin et le soir, et sachez-le, cette déclaration contient la guérison de ce qui est dans les poitrines, et la solution complète et totale de ce que vous êtes en train de vivre comme Guerre Cosmique et Coronaïque venant d’Allah !

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Seigneur, Sois Témoin.
Et si vous persistez dans votre orgueil vis-à-vis de cette supplication, comment donc m'attristerais-je sur des gens criminels et arrogants ?! Enfin, c’est à Allah le jugement, C’est Lui Le Meilleur des juges, et Il est Le Plus Rapide à réprimer et à trancher.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Calife d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______