Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
04 - Dho Al-Hijja - 1443e
03 - 07 - 2022
01:30 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=389044
_______

Ô Joe Biden, déroule le tapis rouge..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux Le Tout Puissant Le Contraignant Le Prédominant qui se venge de tout arrogant dans ce monde gorgé du mensonge exceptant ceux qui sont épargnés par La Miséricorde d’Allah.

Ô Président Américain Joe Biden, Ô Président sortant Bush junior !

C’est un mot que je dois prononcer avec La Permission d’Allah en disant :

Déroulez le tapis rouge à l’entrée de la Maison Blanche et soyez prêts bientôt pour accueillir Le Khalifa d’Allah sur le monde entier, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani comme invité aux États Unis d’Amérique !

Par Mon Seigneur -La Vérité- il n’y a que la Vérité à dire que Nasser Mohammad Al-Yamani n’est pas du nombre de ceux qui plaisantent.

Et si Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa d’Allah sur le monde entier, que pensez-vous d’Allah qui l’a désigné en tant que Son Successeur sur la mer comme sur la terre du monde entier ?!

Allah n’est-Il pas Le Maître de Son Commandement Ô chers Arabes et Non Arabes ?!

Que pensez-vous alors de celui avec qui Allah est ?!

Et pourquoi ne vous sauvez-vous pas de la dépression dû aux calamités de La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah ?!

Vous n’êtes pas en mesure de faire face au Seigneur des mondes.

Écoutez bien donc ce Verset avec méditation dont Mon Seigneur m’a ordonné sa récitation aux mondes comme suit :

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux.

{{ 26. Dis : « Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta Main et Tu es Omnipotent }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ãl Imrân : La Famille d’Imran ]

بسم الله الرحمن الرحيم

قُل اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ‎
٢٦
صدق الله العظيم
آل عمران

Et oui, il est l’un des Versets clairs constituant la base sans équivoque dans le Saint Coran.

Et c’est ainsi que L’Ordre d’Allah m’est venu de le réciter sachant qu’il n’y a point de nouvelle révélation.

C’est bien l’interprétation véridique du Saint Coran qui se concrétise sur le fait réel.

Ô Président Américain Joe Biden ! Par Mon Seigneur -La Vérité- et je ne prononce que la Vérité et la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole.

Certes, ni l’Amérique ni la Russie ni la Chine ni la Grande Bretagne et ni le reste des Pays -que ce soient les grands ou les petits- peuvent ignorer le fait qu’ils ne sont pas en mesure de se confronter à La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah.

Bien plus que cela, vous venez d’inaugurer l’étape de la guerre des grands désastres climatiques et du Covid, le robuste soldat qui exécute Les Instructions d’Allah Le Tout Puissant Le Digne de Louange.

Et voilà, le Covid le plus virulent et le doté d’une force redoutable est venu, et pourtant il ne cause même pas un iota de symptômes maladifs, sauf un seulement qui est :

La mort et il n’y a aucun échappatoire en un clin d’œil.

Et tant que je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui ne dit sur Allah que la Vérité au sujet de la description du Covid. Il représente Le Stratagème d’Allah, et il anéantie solidement les criminels.

Et pour être bien précis en décrivant Le Robuste Covid d’Allah, je ne dirai pas qu’il anéantie en un clin d’œil.

Loin et loin, par Le Seigneur des cieux et de la terre que Le Robuste Covid d’Allah est plus rapide qu’un clin d’œil quand il anéantit, renforcé par Les Mots d’Allah ayant le Stratagème le plus fort.

Et je vise ici le stéréotype destiné spécialement aux injustes arrogants qui ne pourront donc ni faire de testament, ni retourner chez leurs familles. Tel est Le Cadeau du Seigneur des mondes pour ceux qui n’assignent pas de poids à Allah et à Son Khalifa.

Ou avez-vous trouvé l’origine du Corona (Les Soldats d’Allah) avec lesquels Allah vous a envahi et nous vous avions lancé le défi dans un premier temps sur le fait que vous ne pourriez jamais connaitre l’origine du Corona ?!

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ ‎
٤٤
وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ ‎
٤٥
صدق الله العظيم
القلم

À priori vous démentiez Les Signes Mineurs d’Allah, ils sont venus Les Soldats d’Allah sous Le Commandement de Leur Seigneur, Leur Créateur qui Leur enseigne comment Il a créé l’homme et comment l’envahir.

Puis Il les a bien équipé pour mener leur bataille décisive contre les Décideurs Arabes et quelques uns dont Allah choisira parmi les Non Arabes et leurs populations à l’échelle mondiale.

Beaucoup d’entre eux vont disparaître très prochainement des écrans télévisés, dont la plupart sont les Décideurs des Arabes bien précisément. Et un certain nombre aussi parmi les Non Arabes qu'Allah choisira.

Certes Il les anéantira à l’exemple du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman, et tout comme Khaled Ben Salman aussi, le grand acteur qui a accepté d’obstruer le Prodige qui sert comme un exemple et une exhortation pour les Décideurs Arabes et Non Arabes. Cela concerne l’invité comme celui qui l'accueille

Quelle grande merveille !

Comment Joe Biden va-t-il rendre visite à des morts pour maintenir avec eux des réunions, des rencontres et des conventions sécuritaires et économiques en Arabie Saoudite ?!

C’est vraiment étonnant ! Et c’est assez étonnant quand même !

Ô Président Américain Joe Biden, si tu es vraiment quelqu’un qui cherche la Vérité, rien ne te touchera et Allah sait mieux ce qu’il y a en toi-même, reviens donc auprès de Ton Seigneur afin qu’Il guide ton cœur !

Et il se peut que Joe Biden voudrait bien dire :

« Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tes défis sont-ils toujours à jour en ce qui concerne le Covid qui tue sans échappatoire, qui a anéanti le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman ?

Car le rendez-vous de l’éventuelle visite de Joe Biden à la Péninsule Arabe est proche».

Dès lors te répond Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et je dis :

Par Mon Seigneur que c’est oui Ô Joe Biden !

Appuyé par Allah, Le Puissent, Le Sage, j’en suis confiant et tout fier. Mais concernant les autres qui leur ressemblent en terme de péchés, je ne pense pas que tu puisse les rattraper encore en vie.

Nous les avons conseillé afin qu’ils s’en exhortent et qu'ils obéissent à L’Ordre d’Allah et à Son Khalifa et qu’ils soient reconnaissants en suivant le droit chemin et qu'ils incitent leurs populations à le faire pour qu’Allah leur augmente d’autant plus leur puissance.

En toute vérité, nous n’avons pas cessé de les conseiller pour qu'ils choisissent le mieux pour eux.

Mais, à ces paroles, ils en substituèrent d'autres.

Au lieu de s’exhorter, tu les vois toujours s’opposer et obstruer les Signes qui servent comme leçon et exhortation pour les mondes.

Enfin, ils ont conclu discrètement un pacte entre eux pour empêcher les gens de croire, tandis qu’Allah, Lui aussi a comploté contre eux à Son Tour.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 79. Ont-ils pris quelque décision [entre eux] ? Car C'est Nous qui décidons !
80. Ou bien escomptent-ils que Nous n'entendons pas leur secret ni leurs délibérations ? Mais si ! Nos Anges prennent note auprès d'eux }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zokhrof : L’Ornement ]

أَمْ أَبْرَمُوا أَمْرًا فَإِنَّا مُبْرِمُونَ ‎
٧٩
أَمْ يَحْسَبُونَ أَنَّا لَا نَسْمَعُ سِرَّهُمْ وَنَجْوَاهُم ۚ بَلَىٰ وَرُسُلُنَا لَدَيْهِمْ يَكْتُبُونَ ‎
٨٠
صدق الله العظيم
الزخرف

Ils ont trop abusé et sous-estimer les cerveaux des gens, les auteurs des visages déguisés du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman sous la direction de Khaled Ben Salman, l’acteur qui méprise les cerveaux des peuples.

Et oui vous trouvez les auteurs des visages masqués imitant Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman qui parlent à ceux qui les entourent parmi ceux qu'ils accueillent.

Certes ils se sont mis d’accord pour le théâtre. (l’invité et l’accueillant).

En revanche, ils n'ont adressé aucune parole aux mondes via l’écran de la télévision en son et en vive image sur des sujets d'actualité récents depuis le début du mois de Février (03 - 02 - 2022).

Ni le Roi Salman ni son Prince Héritier Mohammad Ben Salman, jusqu’à ce que le chameau passe à travers le trou d’une aiguille.

Mais Allah a fait d’eux un exemple pour les Décideurs, certes ceux qui friment pour certains d’entre eux vont les rejoindre.

Or, je ne sais même pas si Allah leur accordera un laps de temps jusqu’au jour fixé au Sommet des Pays du Golfe ou plutôt si Allah les relèvera bien avant de leurs fonctions directement dans le feu de l’Enfer pour l’éternité ?!

Et tu ne trouvera personne pour ta visite Ô Joe Biden, parceque les Dirigeants Arabes sont au courant consciencement et comprennent bien ce que Nasser Mohammad Al-Yamani dit.

Ils ont été avertis pourtant, mais ils mettent toujours les avertissements en doute et ils sont pris par l’arrogance en faisant semblant qu’ils ne savent pas alors qu’ils savent bien que Nasser Mohammad Al-Yamani est du nombre des véridiques.

Et je ne suis pas fou pour dire des conjectures sur Allah Ô Joe Biden !

Déroule le tapis rouge pour recevoir Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à Washington devant la Maison Blanche !

Car c’est sûr qu’Allah fera en sorte que leurs nuques se courbent devant Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Voir même plus, Allah forcera tous les peuples du monde entier à se soumettre au Khalifa d’Allah et Son Serviteur si Nasser Mohammad Al-Yamani est Le Khalifa Véridique d’Allah sur le monde entier.

Et je dis bien :

Entier, Ô Joe Biden, si Allah Le Puissant Le Digne de Louange me le permet !

Sois donc du nombre des reconnaissants, Ô Joe Biden afin qu’Allah te donne plus de gloire !

Je te le promets en effet avec la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole.

Suivez donc l’histoire de la mort du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman.

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44282

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=45506