Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
06 - Chaäban - 1443e
09 - 03 - 2022
08:41 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.p...120#post373120
_______

Défi émis par Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah..

Au Nom d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême.
Ô gens situés dans les compagnes et les zones urbaines ! C’est un mot que dois dire avec La Permission d’Allah bien évidemment, bien plus que cela, c’est un Ordre venant d’Allah, dont ni vous ni moi a le choix face à cet Ordre. Et sachez-le que l’ordre tout entier n’appartienne qu’à Allah ! Et vous devriez le savoir avec certitude absolue qu’Allah parachève Son Commandement, et que vous allez savoir qu’Al-Bacht (Le vestimentaire Arabe) est un autre Signe de plus. Donc, vous devriez bien comprendre cette Nouvelle émanant du Seigneur des mondes, et sachez-le bien qu’après le décès du roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud, l’allégeance ne sera accordée à aucun roi dans l’Arabie Saoudite à part Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ensuite, il faut que vous sachiez avec certitude absolue que son altesse royale Salman Ben Abdo Al-Aziz est déjà mort, et idem pour son fils, son altesse royale Mohammad Ben Salman.

Ô gens, quelle ressemblance entre hier et aujourd’hui, qu’Allah vous extermine ! Comme vous voilà détournés du droit chemin. En revanche, vous venez de me rappeler au feuilleton du martyre-vivant Ali Abdo Allah Saleh Äaffach.

Et il se peut que tous les Anssars du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani souhaiteraient dire : « Ô notre Imam, nous ne sommes même pas sortis de la tentation liée au scénario de l’assassinat du Leader Ali Abdo Allah Saleh, malgré qu’il est encore vivant selon ta fatwa que cette histoire n’était qu’une sagesse divine d’Allah qu’elle serait réalisée. Puis, nous venons à peine de l’oublier -nous et les gens de divers coins du monde qui n’ont pas cessé en faisant tout leur effort pour nous harceler avec l’histoire de l’assassinat du Leader Ali Abdo Allah Saleh. Qu’avons-nous avec le Leader Ali Abdo Allah Saleh ?! Alors qu’une autre séduction vient de nous surprendre comme un supplément de plus qui est Al-Bacht que tu as mis sur l’uniforme militaire ».

Et depuis vous répond Le Khalifa d’Allah pour le monde entier Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en souriant de ce que vous avez dit : Ô chers bien-aimés en Allah ! Ce que j’ai annoncé ici, ça ne vient pas de moi-même, car ce que je sache avec certitude absolue, c’est que nul ne sera présenté pour l’allégeance dans le royaume de l’Arabie Saoudite après la mort du roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud. Par contre, Allah m’apportera le règne du Yémen et l’Arabie Saoudite ainsi que le leadership du monde entier. Certes, Il m’a désigné comme Khalifa pour Lui, et placé sur le Trône du Royaume Mondial. Et Allah ne manquera jamais à La Promesse. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta Main et Tu es Omnipotent" }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Imran : La Famille d'Imran ]

قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
‏26

صدق الله العظيم
آل عمران

Ô chers bien-aimés en Allah ! Le ballon est à présent dans le stade d’Ãl Saoud, soit qu’ils acceptent Le Destin d’Allah et Son Jugement, et tant mieux pour eux, car ils n’ont pas de choix. Que vaut-il le règne du Yémen ou celui de l’Arabie Saoudite à côté de la royauté du monde entier ?

En effet, les gens du Yémen et du Hijaz doivent admettre alors Le Choix d’Allah à ce qu’Il désigne Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en tant que Son Khalifa pour le monde entier. Et il faut que tout le monde embrasse la paix, parce que c’est la solution décisive pour le monde entier. Or, si vous en refusiez, vous devriez savoir qu’Allah est Tout Puissant et Digne de Louange, et qu’Allah ne fera que parachever Son Commandement. Et en attendant, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani met une jambe sur l’autre jusqu’à ce que vienne Al-Khilafa (La Succession) chez lui à la maison que vous vouliez ou non.

Quant à la fabrique qui est en train de se faire dans le royaume de l’Arabie Saoudite, et nous comprenons tout-à-fait les circonstances de leur sécurité, et justement nous leur choisissons d’entre eux jusqu’au moment donné comme Amir (Prince). Donc, quelqu’un qui a subi l’amertume de l’injustice afin qu’il puisse veiller sur la sécurité du Saint Foyer d’Allah, celle d’Ãl Saoud -la famille toute entière- et de la population arabe du Hijaz. Tel est son altesse royale le Prince Mitäab Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud, jusqu’à un temps bien défini.

Et si Ãl Saoud refusent d’exécuter l’ordre du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, comme ce que les yéménites ont fait auparavant jusqu’à ce qu’Allah les a fait goûter le châtiment du troisième degré comme ils y sont toujours jusqu’au notre jour-là.

En ce qui concerne le roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud, nous présentons nos condoléances au gouvernement du royaume et au peuple du Hijaz à l'occasion du décès du roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud. Quant à Mohammad Ben Salman, si Allah l'a réveillé de sa mort clinique, et qu’il a vraiment reçu le Président Abdo Al- Fattah As-Sisi, laissez-le parler donc, car il n'est pas sourd !

Loin et loin, et vous devez avoir honte face aux téléspectateurs de ces vidéos sourdes, silencieuses et muettes, Ô faux Mohammad Ben Salman déguisé en personne du Prince Héritier Saoudien et Abdo Al-Fattah As-Sisi qui sait tout cela avec certitude absolue !

Par conséquent, je dis que le roi Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud est mort, qu'Allah ait pitié de lui. Certes, Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut ! Et ce que je veux dire selon ma connaissance que la mascarade n’est utilisée que pour un temps limité et non sans limites ! Et je sais pourquoi vous en fabriquez, c’est dans l'espoir que le Prince Héritier Saoudien se réveillera de sa mort clinique, alors que c’est vraiment loin et trop loin.

Et je crains pour les fabricants qui obstruent les Signes crédibilisant émanant du Seigneur des mondes, qu'Allah leur enverrait Son Robuste Stratagème. Car seuls les gens injustes qui se sentaient à l'abri du Stratagème d'Allah.

Alors, supposant qu’Allah a vraiment ait réveiller Mohammad Ben Salman, il n’a qu’à s’adresser au monde avec une allocution en image et son comme il nous a habitué, parce qu’il n’est pas sourd. Quant aux vidéos silencieuses et muettes, c’est vraiment la honte pour vous et pour celui qui a coopéré avec vous. C’est sûr que les ficelles du mensonge sont toujours courtes, en attendant que Mohammad Ben Salman parle de façon audiovisuelle au peuple saoudien. Certes, Allah ne fera que triompher la Vérité par Ses Pouvoirs Parfaits.
Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44257