L'Imam al-Mahdi Nasser Mohammed al-Yamani
25 Shawwal 1447 de l’Hégire
13 avril 2026
8 h 39
(selon le calendrier officiel d'Umm al-Qura)

[Pour consulter le lien de la publication originale de la déclaration]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=500506

Rappel à l'Iran, aux Perses et aux guerriers, de la défaite du diable Trump et de ses soldats ; ne faiblissez donc pas en appelant à la paix alors que vous êtes les plus forts, certes les soldats d’Allah sont ceux qui triomphent…

Enregistrement d'un rappel, au nom d’ Allah, le Très-Haut, le Tout-Puissant...

Et vous allez savoir que je sais d’Allah ce que vous ignorez, et que Trump est vaincu, blâmé et repoussé. Sois donc, ô nouveau Guide, d'une force redoutable et d'une obstination inébranlable pour la vérité ; et ne faiblissez pas, ne cèdez pas et ne vous laissez pas intimider,

Ainsi les menaces et les avertissements de Trump ne feront que renforcer votre détermination ; car, quelle que soit la violence de ses propos visant à vous effrayer, cela ne fera que vous rendre plus forts et plus puissants, et ne fera que vous rendre plus fiers et plus déterminés dans la voie d’Allah, car c'est là le langage que comprend Trump tels que vous l'avez déjà expérimenté à maintes reprises.

Et ce que j’avais conseillé au Guide martyr – qu’Allah lui fasse miséricorde –, je le conseille également au nouveau Guide, en reprenant mot pour mot tout ce que j’ai écrit, et je conseille au peuple iranien, ce peuple perse fier :
Car vous êtes ceux qui vaincront Trump et ses soldats agresseurs ; soyez donc des combattants dans le chemin d’Allah pour vous défendre, et le meilleur moyen de défense est l’attaque ; placez donc votre confiance en Allah, le Vivant, l’Éternel, et accrochez-vous à Allah l’Unique, qui n’a pas d’associé, et sachez que la victoire vient d’Allah, le Puissant, le Sage, et ayez confiance en Sa promesse, car Allah ne manque jamais à Sa Parole.
Et rappelez-le, car le rappel profite aux croyants.

Et je continue d'affirmer que je ne dépend pas de vous et des musulmans pour révéler au monde le Calife d’Allah, Nasser Mohammed ; c'est plutôt Allah qui révélera Son Calife, le Mahdi Nasser Mohammed, par la planète Saqar, dotée de chaleur et d’une pluie de pierres de feu, une nuit où la nuit précèdera le jour, car [Saqar] est sur le point de se lever soudainement à l’horizon sud de la Terre.

Et combien ai-je tenu à sauver les mondes alors qu'ils sont dans le refus ; eux et les musulmans. Malheur, ce jour-là, aux négateurs ! Et vous saurez avec certitude et exactitude que je sais d’Allah ce que vous ignorez. La victoire, la puissance et le triomphe manifeste approchent, par la volonté d’Allah, le Puissant, le Sage. Fuyez donc vers Allah, ô mondes, car je suis pour vous un avertisseur clair de Sa part et sachez avec certitude qu’Allah a accompli Son ordre et qu’Il achèvera par Son serviteur Sa lumière pour les mondes, même si les haineux détestent la Félicité de la Satisfaction d’Allah, le Seigneur des mondes.

Et Allah parachèvera Sa lumière, même si les criminels détestent son apparition.

Et paix sur les messagers, et louange à Allah, Seigneur des mondes…

Votre frère, le Calife d’Allah sur les mondes, l’Imam al-Mahdi, Nasser Mohammed al-Yamani.

======== اقتباس =========